Une maison connectée au centre commercial Tempo à Pau !

Présenter les bénéfices de la fibre optique est désormais un sujet prioritaire pour la Fibre Paloise vers les usagers du cœur de l’Agglo de Pau.

TV en ultra HD 4K, tablettes et gaming sur PC le tout connecté sur une seule fibre… C’est possible ! La fibre Paloise a installé une maison connectée au centre commercial Tempo de Pau le week-end des fêtes de fin d'année.

Présenter les usages et les bénéfices de la fibre optique est désormais un sujet prioritaire pour la Fibre Paloise qui termine le déploiement de la fibre optique sur 100% du cœur de l’Agglomération Pau Béarn Pyrénées.
En effet, près de 100 000 foyers et entreprises peuvent désormais accéder aux offres internet très haut débit de tous les opérateurs présents sur le réseau.

Accompagner la population et les professionnels vers les usages est à présent un enjeu décisif pour la délégation de service public.
La maison connectée, installée au cœur du centre commercial Tempo de Pau, a permis de présenter en un weekend les usages favorisés par le très haut débit. Parmi les avantages de la fibre : le multi usages dans les foyers. Les visiteurs, immergés dans un salon grandeur nature, ont pu tester simultanément le multi casting 4K UHD, le gaming* sur PC et le surf intensif sur tablettes.

 

(*) Un grand merci à notre partenaire l'Azerty Club qui a assuré l'animation sur la partie gaming de la maison connectée.

Retour