Migrations techniques : êtes-vous concernés ?

Migrations techniques : êtes-vous concernés ?

Les techniciens de la Fibre Paloise mènent actuellement une opération de maintenance dans toute la région de Pau pour basculer le réseau FIBRE sur une technologie plus moderne. Les travaux permettront à tous les habitants de bénéficier de la fibre avec un débit plus performant (de 100mb/s à 1Gbps). Afin de finaliser cette opération, une intervention d’un technicien à votre domicile est parfois nécessaire. Ces travaux s’étalent de juillet à mars 2020.

Avant tout, sachez que si vous êtes concernés par le projet de rénovation du réseau, vous recevrez un courrier. Vous serez contactés au moins un mois avant l’intervention. Cette rénovation du réseau est gratuite, aucun coût supplémentaire ne sera ajouté sur votre abonnement.

La société Axione prendra rendez-vous avec les clients concernés avant toute intervention chez eux. L’opération, qui dure environ une heure, va consister à installer un nouveau boitier obligatoire à la mise en service de votre box en remplacement de l’ancien qui n’est pas compatible avec la nouvelle architecture du réseau de fibre optique. Votre matériel (la box), l'offre internet et son tarif ne change pas, ni l’engagement initial.

Besoin d'infos ? Un numéro, le 0811 88 64 00 (0,06 euros la minute + prix d'un appel)

Retour